• Présentation

     

    Bonjour et bienvenu sur le légacy de la famille Glaws. 

    Je vais maintenant vous expliquer les règles que je suivrais pour cette histoire :

     

    1) Mon légacy sera un patriarcat, seul les descendant homme pourront prétendre au titre d'héritier de la famille. 

    2) Je n'utiliserais aucun code ou moyen de triche. 

    3) Les héritiers ne devront pas déménager du terrain

    4) Le légacy s'arrêtera quand la 10éme génération sera jeune adulte.

     5) Les épisodes sortiront quasiment tout les vendredis, plus souvent si mon temps libre le permet.

     

    Je vous souhaite donc une bonne lecture et j'espère que les aventures de la famille Glaws vous plairont. 

    ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :